• Forte chute du pétrole, mais le prix du gaz US explose,

    Forte chute du pétrole, mais le prix du gaz US explose,

    Au sommaire:

    • Forte chute du pétrole, mais le prix du gaz US explose,
    • la colère des automobilistes sur les taxes

     

    Télécharger « le cac vu de Newyork 46.pdf »

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Phoebe 75
    Samedi 17 Novembre à 11:12

     

    Brexit / Les forces en présence 

    May peut se faire renverser par une motion de censure de son propre parti. 48 voix sont nécessaires. Dans ce cas, 50% du parti doit la soutenir.  

    Le deuxième obstacle est le Parlement. May a 315 voix au Parlement. Elle a la majorité grâce aux 10 voix du parti nord irlandais DUP. Ce parti est préoccupé par un traitement différent de l’Irlande du Nord ; une ligne rouge pour eux. 

    Le labour a 257 voix. Il votera contre l’accord proposé. Le parti nationaliste écossais, fort de 35 voix, rejette le deal. 

    Le rejet par le parlement signifie la fin du gouvernement May, et des élections générales. Les observateurs ne voient pas comment un nouvel accord peut être négocier dans les délais et approuvé par l’Union européenne, d’ici le 31 mars 2019.

    2
    Samedi 17 Novembre à 21:58

    le mouvement des Gilets jaunes gagne la Grande Bretagne !!

    3
    Jackbenoit
    Mercredi 21 Novembre à 10:20

    5 ème jour de manifestation des "gilets jaunes" exclus tacitement par les riches avec Macron en tête , bref tous  ceux qui ne savent pas ce qu'est d'arriver à tenir jusqu'à la fin du mois ....c'était inévitable avec cette politique , les taxes sur les produits pétroliers ne sont pas la seule cause de ce mouvement , les salaires , la vie chère alors que nos dirigeants , patrons , gros actionnaires s'en mettent plein les poches , trop d'écart entre les salaires ne peut que nuire à la paix sociale .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :