• l'audit de Facebook par le Congrès

    Hearing

     

    Au sommaire :

    • Washington frappe les centres chimiques de Bagdad
    • Tensions sur le pétrole,
    • Désescalade dans la guerre commerciale sino américaine, 

     

    Télécharger « le cac vu de Newyork 15.pdf »

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    sylvain 24
    Samedi 14 Avril à 21:44

     

    Une gesticulation pour rien ? Trois sites ont été visés, La garde républicaine a aussi été visée.  105 missiles ont été lancés : 76 sur le centre de recherche, 22 sur un entrepôt de fabrication, 5 sur un site de stockage.  40 missiles auraient été tirés par la défense syrienne, en réaction, sans que l’on connaisse le taux d’interceptions.

      La Russie a été prévenue, avant les frappes. Elle a la capacité de rendre aveugle l’électronique et les systèmes de navigation des missiles attaquants. Les batteries de S 300 peuvent aussi intervenir à 250 km sur 12 missiles simultanément. Mais on ne sait pas si les russes sont intervenus.
    Aucun bilan ne peut être établi à cette heure, surtout avec des missiles qui essaient de rester muets, pour ne pas se faire repérer. 

    Les bâtiments syriens ont eu le temps d’être vidés depuis une semaine. Viser un dépôt d’armes chimiques ne crée t’il pas plus de dégâts, que ce que l’on veut sanctionner ? 

    On ne sait pas comment va réagir la Russie.  

    Fallait-il intervenir ? Il y a beaucoup d’hypocrisie sur ces interventions au Moyen Orient qui depuis 30 ans ont fait 4 millions de morts par des « armes conventionnelles », sans différencier les civils des militaires, ni identifier nos amis de nos ennemis, La volonté des occidentaux de supprimer les dirigeants en place a fait plus de dégâts que si on n’était pas intervenus dans ces guerres civiles de clans. 

    2
    Dimanche 15 Avril à 17:15

    Il faut laisser ces gars-là se débrouiller entre eux, tyrans ou pas ils savent s'exterminer tout seuls sans notre aide. Ce qu'il faut par contre c'est plus en importer chez nous, on voit ce que ça donne.

    Pour Google, mieux vaut utiliser Mozilla Firefox en cochant dans les options la case "vie privée" "effacer l'historique".

    3
    Mercredi 18 Avril à 14:32

    yep.on est intervenu pour sauver trumps.si les usa avait frappé seule,les russes aurait mis leur batterie anti missile en marche.tout sa a cause d'un twit idiot de trump.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :