• La colère des automobilistes

    La colère des automobilistes

     

    Au sommaire :

    • Midterms : les Démocrates emportent la chambre,
    • La colère des automobilistes,
    • Forte volatilité sur les marchés.  

     

    Télécharger « le cac vu de Newyork 45.pdf » 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Goodoff
    Dimanche 11 Novembre à 15:01

     

    Depuis Carnot on sait que toute consommation d'énergie, tout déplacement, entraîne une entropie qui a besoin d'espace pour s'évacuer et se dissoudre (la fameuse source froide) . Les citadins sont ravis d'évacuer leur m ...chez les ruraux.

     En surtaxant les ruraux pour leur entropie évacuée localement chez eux, contrairement à celle des citadins , évacuée chez les autres, les pseudo élites prennent l'énorme risque de se faire refuser toute nouvelle évacuation de déchets. Ils vont le payer, à terme, par une asphyxie totale des grandes métropoles.En attendant les ruraux vont bloquer le 17 novembre toute évacuation d'entropie des villes. 

    Aucune énergie n'est propre. Rejeter l'entropie chez les autres n'en fait pas pour autant une énergie propre. La question n'est pas le choix du type d'énergie, la moins polluante, mais la localisation des déchets, et l'hébergement du  désordre énergétique des autres. Les ruraux vont exiger des prix autrement plus élevés.

     La fracture entre ville et campagne ne fait que commencer. Les élections mid-term, la manifestation du 17 novembre en sont l’illustration

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :