• La dette mondiale atteint 250 000 Mds $. (épisode 32)

    La dette mondiale atteint 250 000 Mds $.

     

    Au sommaire :

    • La dette mondiale atteint 250 000 Mds $.
    • Revue de détail.
    • la valeur des dettes est surévaluée de 20%  

     

    Télécharger « episode 32 la dette mondiale atteint 250 000 Mds $.pdf »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre à 12:25

    yep.merci.macron à élargie l 'assiette du taux d'imposition sur l’impôt sur le revenu.les retraité on le double d’impôt sur le revenu a payé et sans compté la hausse du rds et de la csg.en local sait pas mieux.ils se rattrapent sur la note d eau en taxe.moins d’acquis sociaux et plus de taxe et d 'impôt pour équilibré le budget français soit disant dans 2 ans.mais avec une nouvelle crise faudra faire encore des ajustements sur les acquis sociaux.on a pas fini d'en chier.sans compté la formation inexistante des nouvelles générations aux numérique après la crise 2008.les discours sur les chômeurs sont les même lors de la crise économique quand balladurs était 1 er ministre.pour le dérèglement climatique,on est enté dans la 6 eme extinction de masse.60% DES ANIMAUX TERRESTRES ont disparu et je parle pas de l’état des  océans.y a pas quel'argent qui va manqué.la terre a 15 milliards d années et pas 5.se qui fait une extinction de masse tout les 3 ans et ils ne savent pas encore pourquoi sa arrive.je vous conseille a partir de l année prochaine de commencer a faire du stock de nourriture.chacun vois midi a sa porte.bonne chance a tous surtout pour les enfants.

    2
    Sylvain 24
    Samedi 29 Septembre à 21:51
    Le nombre de chômeurs augmente de 42 000 en août ,après avoir augmenté de 32 000 en juillet. La France inquiète. Sa dette augmente à 99% du pib.
    Il n’ y a pas que l’Italie en crise.
    3
    Jackbenoit
    Dimanche 30 Septembre à 11:11

    Oui , pour parfaire ces propos anxiogènes ... la terre compte 7.6 Milliards d'habitants et la population s'accroit de 1% par an environ , c'est sûr qu'on va vers une crise de boulimie létale à terme , le tout est de savoir quand la grenouille va exploser , la terre s'en fout elle fait son chemin .....encore quelques milliards d'année pour elle .. !

    Tant pis pour l'homme qu'il soit riche ou pauvre.... il redeviendra poussière c'est tout ce qu'il mérite...

    4
    Goodoff
    Dimanche 30 Septembre à 19:17

     

    Il y a de la place sur terre pour accueillir du monde : l’Australie est vide, l’Amérique latine aussi, l’Amérique du nord itou. Toute la question est de développer l’Afrique, au lieu d’ignorer leur sous développement qu’ils rappellent tous les jours en traversant la Méditerranée. Qu'attend on pour investir ?

    5
    jackbenoit
    Lundi 1er Octobre à 00:35
    Nous sommes comme des poissons dans un aquarium....si l'eau devient poison , s il y a surpopulation ou manque de nourriture adaptée la fin est certaine, question de temps simplement.
    6
    Sylvain24
    Lundi 1er Octobre à 15:10

    L’Italie  frôle la récession (PMI à 50).Il va leur être de plus en plus difficile de payer leurs dettes, avec des taux à 3,19%, et une croissance nulle. Le défaut de paiement n’est pas loin.

    7
    Mardi 2 Octobre à 19:01

    Les positions se durcissent  mardi entre l’Italie et Bruxelles sur le budget italien. Du coup, le 10 ans italien monte  à 3,43%. Le  Brent est à 85 $, avec un $ en hausse. L’Italie , grand importateur de pétrole et de gaz va devoir payer son énergie plus chère. Le pays va entrer en récession (Pmi à 50) . On s’ achemine vers une crise financière et une crise de la zone euro. La dette italienne, omniprésente dans les fonds en euro des assurances-vie françaises, ne pourra pas être remboursée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :