• La hausse du pétrole fait craindre pour la croissance mondiale.

    La hausse du pétrole fait craindre pour la croissance mondiale.

    Au sommaire :

    • Toujours les tensions commerciales et les craintes sur l’Italie,
    • Résultats attendus en hausse de 20 % à WS,
    • Mais la hausse du pétrole fait craindre pour la croissance mondiale.

      

    Télécharger « le cac vu de Newyork 27.pdf »


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Phoebe 75
    Samedi 7 Juillet à 21:51

     

     Merci pour les bulletins, Pourquoi l’état opére-t-il une avance de trésorerie, avec le prélèvement à la source ?  C’est comme avec les mensualisations.

     

    2
    Dimanche 8 Juillet à 08:51

     

    Les français commencent à recevoir leur taux d’impôt pour 2019. Ils voient bien qu’il est supérieur à ce qu’ils paient, car ce taux ne prend pas en compte les réductions d’impôts ni certains crédits d’impôts. Les contribuables seront régularisés ultérieurement un an et demi après. Mais ils feront l’avance de trésorerie. D’autre part les revenus exceptionnels, plus-values immobilières et mobilières seront imposées en 2019 deux fois sur 2018 et 2019 ; ce qui est normal pour éviter de vendre en franchise d’impôt. Mais cela ne l’est pas pour les dividendes et intérêts récurrents. On veut punir les affreux rentiers. Tous les français seront punis. Ce sera autant de pouvoir d’achat en moins. Donc un effet très récessif.  

    Sans être un grand économiste, on peut s’attendre à une chute de la croissance et une augmentation du chômage début 2019. Comme en 2018 avec la CSG, le pétrole…  

    Alors que la priorité devrait être la réduction du chômage et donc des inégalités y afférentes, le gouvernement part dans des reformes inutiles, véritables usines à gaz, puisque tout à chacun pouvait moduler son tiers ou ses mensualisations en fonction de ses revenus. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :