• La très forte croissance mondiale dope les bourses

    La croissance mondiale dope les bourses

    Télécharger « le cac vu de Newyork 1.pdf »


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Goodoff
    Samedi 7 Janvier à 10:07

    Impressionnant cette croissance soudaine, non anticipée. Comme quoi les économistes ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Merci pour l’éclairage. On comprend pourquoi le Cac monte dans le haut de la bande, sans consolider, mais sans excès.

    Il va être intéressant de regarder à la loupe les prévisions de chiffres d’affaires des entreprises, publiés la semaine prochaine.

    2
    Samedi 7 Janvier à 10:15

    il y a un problème récurrent sur le site, pour poster un commentaire. L'accès bloque sur les ordinateurs ,mais pas sur les tablettes et smartphones .

    C'est un problème chez Eklablog, qui apparaît sur plusieurs blogs. Il faut donc utiliser tablette ou smart phone pour poster son commentaire.  Si quelqu'un a la solution ?

    J'en suis désolé

    3
    Noobywa
    Samedi 7 Janvier à 11:16

    Commentaire test envoyé depuis PC

    4
    Samedi 7 Janvier à 11:18

    Je n'ai pas été bloqué depuis l'ordinateur apparemment (et meilleurs voeux!)

    5
    jackbenoit
    Mardi 10 Janvier à 13:48

    Bonjour et merci pour votre billet hebdomadaire !

    Le Cac est bien soutenu par la baisse de l'EURUSD encore et aussi les bons résultats du secteur auto , Renault soutenu par l'état en 2014 commence à montrer sa valeur . Comme quoi un soutien permet de faire du protectionnisme intelligent et conserve l'emploi localement , il suffira de ne pas en abuser .

    Il serait opportun de se pencher sérieusement sur le cas "EDF" .

    En attendant l'investiture de Trump , Fillon montre le bout de son nez pour tacler  Hollande , ça commence bien ...la facilité des politiques , tous des nuls !

    6
    EDF
    Jeudi 12 Janvier à 06:03

    EDF : Entreprise ayant trop de contraintes, manquant d'efficacité et de bon sens et d'autre part, l'Etat a été pris avec la main en permanence dans le pot de miel des dividendes...

    7
    jackbenoit
    Jeudi 12 Janvier à 15:15

    EDF est surtout victime de toutes  les idéologies politiques et bien sûr du pillage de l'état. Ce sont nos dirigeants(tous les partis) qui sont laxiste pour bénéficier du soutien des électeurs . Il est facile de détourner les investissements pour boucher les trous laissé par le manque de rentrée dus à la  désindustrialisation de la France depuis plus de 30 ans .

    J'espère que le projet avec Areva redonnera de l'élan à cette belle entreprise .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :