• Le CAC vu de Nouillorque du 13 juillet_ au sommet

    Au sommaire :

    • Les rébus de la FED entraînent la chute des taux et du $
    • Depuis les sommets, on ne peut que redescendre

     

    Télécharger « le cac vu de Newyork 28.pdf »


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:36
    Ami hemve, je suis bien d accord sur le titre, dur dur de decoder le "code" de la fed via son porte voix Berni. Par contre l objectif sur le Sp500? j ai bien lu 1740? Je suis sur mobile la je peux plus relire. . .Parait pas un peu beaucoup tout ca ?
    2
    wineandroses Profil de wineandroses
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:50

    Pour l'anecdote, il me semble que la phrase exacte de greenspan était "...si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal expliqué".

    3
    hemve31 Profil de hemve31
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:52
    Alex, l analyse technique donne 1730 pour le S&P, mais il ne faudrait pas que le 10Y remonte,
    Je pense qu on est pres du sommet , il faut en profiter pour se positionner doucement short
    @ winandroses,,la correction est exacte, je ne me rappelais plus de la citation exacte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :