• le CAC vu de Nouillorque du 2 mai

     

    le CAC vu de Nouillorque du 2 mai

     

    Au sommaire : 

    • Alstom confirme vouloir vendre sa branche énergie à GE ou Siemens
    • Les marchés mondiaux sur les plus hauts dans l'expectative,

      Télécharger « le cac vu de Newyork 18.pdf »


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Alain082
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:04
    Bonjour Hemvé,

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je suis tiraillé entre le future inévitable QE de la BCE et mes craintes pour l'Ukraine (j'ai eu la folle idée de recouper des infos sur des sites pro russes... En particulier pour l'assèchement du canal vers la crimee . Qui sont vraiment les "méchants")

    Je vous souhaite un bon dimanche !

    Alain,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :