• le retour des OPA

    le retour des OPA 

      Au sommaire :

    • L’Europe privée d’énergie, alors que l’hiver arrive,
    • Le retour des OPA,
    • Les investisseurs déjà en congé.

     

    Télécharger « le cac vu de Newyork 50.pdf »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvain 24
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:02

     

    Sénat et représentants américains se sont mis d’accord sur le texte de la nouvelle loi fiscale vendredi soir. Reste à le voter. Que contient la nouvelle réforme fiscale ? 

    • La tranche la plus haute de l'impôt sur le revenu est réduit de 39,6% à 37 %

    • Les déductions fiscales deviennent familiales à 24 000 $ au lieu de 12 000 $ individuellement

    • L'impôt sur les sociétés est réduit de 35 % à 21 % en 2018

    • Suppression de l'obligation d'avoir une mutuelle à titre onéreux (Obamacare)

    • La déduction des impôts locaux est limitée à 10 000 $. 

    Cette réforme va augmenter le déficit de 150 milliards par an.

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:32

    Salut hemvé

    j'espère que tu vas bien

    Connais tu des produits pour 'jouer' la baisse du Bitcoin ou autre 'monnaie' de ce type ?

    Je ne trouve pas de mon côté

    Merci

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:55

     

    J’ai identifié des sites qui vendent des calls sur le Bitcoin. Mais je ne connais pas leur sérieux. Aucun ne vend des puts. Mais acheter des puts me semble dangereux , vu la volatilité actuelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :