• Attentisme avant la nomination du gouvernement et les élections législatives,

    Attentisme avant la nomination du gouvernement et les élections législatives,

    Au sommaire :

    • Attentisme avant la nomination du gouvernement et les élections législatives,
    • Chute du yen

     

    Télécharger « le cac vu de Newyork 19.pdf »

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Goodoff
    Samedi 13 Mai à 12:12

    La violente cyberattaque qui affecte une dizaine de pays a pour origine des rançonneurs, qui demandent à être payés en Bitcoins. On comprend pourquoi le Bitcoin a battu tous ses records la semaine dernière.

    2
    jackbenoit
    Vendredi 19 Mai à 12:21

    Bonjour ,

     l'Euro remonte à un niveau plus juste mais le mal est fait: l'inflation commence a se faire sentir et les délocalisations vont se poursuivre grâce à ce gouvernement "pro-business", la droite libérale au pouvoir  va ponctionner . Macron est allé voir Merkel pour les instructions .

    Bref on continue ce laminage de la population par la concurrence au prix , comme si on ne savait rien faire chez nous , importer de la moindre qualité plutôt que de s'occuper de cet argent qui quitte le pays sans payer un impôt juste...les riches toujours plus riches ... c'est à vomir de vivre dans un pays des droits de l'homme , qui est plutôt devenu le pays qui subit la  délocalisation. Et dire qu'on veut signer le CETA ...de pire en pire ..

    Tout le monde sera touché un jour par cette "tonte" de la population par ces gros fonds , même la classe moyenne et supérieure qui pense être à l'abri , qu'elle n'en doute pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :